J’apprends à nager

A la piscine de saint jean de luz, nos petits nageurs feront, au fil du séjour, de très nets progrès ; du débutant au confirmé, chacun pourra s’améliorer dans l’eau grâce aux Maîtres Nageurs qui encadrent les cours de manière adaptée à chaque enfant.

Après chaque séance d’apprentissage, les enfants auront également accès au bassin ludique chaud, et aux toboggans pour les enfants de plus de 7 ans sachant déjà un peu nager.

Durée du séjour

9 à 10 jours

N

Âge

6 à 11 ans

Hébergement

Chambre 6-7 lits

Activité

Natation

Le séjour

Dates

du 3 au 12 juillet du 13 au 21 juillet du 22 au 30 juillet
du 31 juillet au 8 août du 9 au 17 août du 18 au 27 août

La vie en colo

Des vacances, entre copains, pour prendre du plaisir en activités, avec les animateurs… Voilà comment les enfants décrivent la vie colo au Domaine Camieta. Quelques précisions :

  • Chambres : dans la bâtisse centenaire « Camieta », les enfants s’installent par chambre de 6 ou 7 lits. Les draps, traversins et couettes sont fournis. Nos animateurs sont logés dans des chambres à proximité pour être rapidement disponibles auprès des jeunes.
  • Cuisine : notre équipe de professionnels crée, compose les menus et prépare sur place une alimentation de qualité, équilibrée et variée, en quantité suffisante, sans oublier de proposer nos plats traditionnels. Nous veillons également à ce que nos repas soit adaptés aux activités prévues lors du séjour.
  • Hygiène : pour la toilette, 2 blocs sanitaires avec 4 WC , 7 douches individuelles et lavabos sont à disposition des enfants. Les sanitaires sont nettoyés tous les jours par notre équipe de service. Le lavage du linge est assuré une à deux fois par séjour, et selon les urgences.

Apprentissages et découvertes

Autres activités : En compagnie de tes copains nageurs, plongeurs ou magiciens, tu pourras faire de nombreuses activités de découverte ou sportives : baignades, pelote basque sur le fronton du centre, grands jeux, promenades, ateliers manuels, veillées.

Vivre ensemble : Accompagnés de l’équipe d’animation, les enfants pourront être moteur de leur séjour en proposant, ensembles, des activités, et comme dans les moments de vie quotidienne, ils seront amenés au fur et à mesure du séjour à prendre plus de décisions et grandir en autonomie.

Galerie photos

Plus d’information ?

12 + 14 =

Préparer le séjour

Les trucs à savoir

Documents à fournir
  • Fiche de renseignements administrative et sanitaire
  • Test préalable à la pratique des activités nautiques
  • Fiche conseil trousseau,
  • Fiche Autorisation droit à l’image

Contacter le centre

  • 05 59 47 10 76

  • camieta@laligue47.org